GPX Atlas – Traces & Cartes
iOS Universel / Voyages
Atlas est un lecteur GPX simple mais puissant.
Inspectez les points de passage, itinéraires et traces
Atlas fournit des détails complets pour tous les éléments GPX. Inspectez l'élévation des traces, l'emplacement des points de passage et bien plus encore.
Créez vos propres cartes
Planifiez vos voyages, créez une liste de restaurants à visiter ou enregistrez simplement toutes les villes que vous avez visitées. C'est aussi simple que de créer une nouvelle carte et de commencer à ajouter des lieux. Ajoutez des notes pour décrire un endroit ou obtenez des itinéraires depuis votre position. Comme toutes les cartes sont enregistrées en tant que fichier GPX, il est facile d'ouvrir vos cartes sur d'autres appareils, comme un GPS portable.
Partage
Partagez un emplacement unique avec vos amis ou partagez votre carte entière.
Importation
Importez facilement des fichiers GPX depuis le web, iCloud Drive, Dropbox,...
iCloud Drive
Toutes vos cartes sont enregistrées dans iCloud Drive (si activé) et sont disponibles sur tous vos autres appareils compatibles iCloud Drive. Si iCloud Drive n'est pas activé, les cartes sont stockées localement.
Mapcode et Plus Code
Atlas a un support intégré pour Mapcode et Plus Code. Entrez l'un de ces codes dans le champ de recherche pour accéder à son emplacement exact ou obtenez le Mapcode/Plus Code d'un emplacement en ajoutant un point de passage.
Recherche
Trouvez des lieux ou des emplacements avec des mots, des coordonnées GPS, des Mapcodes ou des Plus Codes.
Atlas est optimisé pour iPhone, iPad Pro, Dynamic Type, VoiceOver et prend en charge les raccourcis clavier.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Touchez un lieu, un point de repère ou une région de la carte pour afficher ses détails et l'ajouter comme waypoint
- Ajout de plusieurs réglages de carte pour affiner l'apparence et les commandes
- Ajout de l'option d'utiliser Look Around dans certains lieux
- Ajout de la prise en charge de l'annulation pour la plupart des opérations
- Ajout de la prise en charge du copier/coller pour les waypoints, itinéraires et traces
- Les éléments copiés sont des fichiers GPX valides et peuvent être collés sous forme de texte dans n'importe quel éditeur de texte
- Les waypoints, itinéraires ou traces copiés depuis un fichier GPX peuvent être collés directement dans Atlas
- Copier-coller entre Atlas pour iOS et Atlas pour Mac via le Presse-papiers universel
- Ajout de la prise en charge multi-fenêtre sur iPadOS
- Amélioration du positionnement de la carte à l'ouverture d'un document et lors de la sélection d'un élément sur la carte