
Little Snitch Mini
macOS / Utilitaires
Une fois connecté à Internet, vos applications peuvent envoyer ce qu’elles veulent, où elles veulent, sans que vous ne vous en rendiez compte – car tout cela se passe de manière invisible en arrière-plan.
Little Snitch Mini rend ces connexions réseau visibles et vous redonne le contrôle !
Il s’agit d’un outil de surveillance réseau et d’un pare-feu léger et discret, mais incroyablement puissant, qui vous permet de surveiller et d’analyser facilement toutes les connexions Internet établies par vos applications, et de bloquer les connexions indésirables d’un simple clic.
Il fournit des aperçus fascinants de l’activité réseau de votre ordinateur et affiche des informations de connexion détaillées pour toutes les applications et processus système.
Profitez de graphiques en temps réel du trafic réseau faciles à comprendre, d’une vue cartographique animée pour identifier les connexions vers différents pays, d’un historique du trafic contenant des données statistiques sur les connexions des douze derniers mois, ainsi que d’une gestion des listes de blocage particulièrement intuitive. Protégez votre ordinateur en un instant contre des milliers de sites publicitaires, de suivi ou malveillants, en sélectionnant simplement une liste de blocage parmi une série de listes soigneusement sélectionnées.
VERSION GRATUITE
Les fonctions de base de surveillance du trafic réseau – y compris la liste des connexions en temps réel, les graphiques de trafic et la vue cartographique animée des connexions réseau mondiales – sont disponibles gratuitement.
VERSION PREMIUM
L’ensemble des fonctionnalités – y compris le blocage des connexions, des périodes étendues pour l’historique du trafic, des options avancées d’affichage et de filtrage, et bien plus encore – est disponible via un achat intégré.
Conditions d’utilisation :
https://www.apple.com/fr/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Localization in 11 additional languages: Spanish, Portuguese, Swedish, Italian, Dutch, Danish, Polish, Norwegian, Japanese, Traditional Chinese, and Simplified Chinese.
- A new “First Contact” view (accessible from the time filter menu in the search field) shows connections that occurred for the very first time, allowing you to review, confirm, or possibly block them.
- Updated Geolocation database for showing server locations on the map.
OTHER IMPROVEMENTS AND BUG FIXES
- Improved reading Internet Access Policy of third-party apps.
- The app windows sometimes didn’t come to front upon request via status menu or keyboard shortcut.
- Fixed an incorrect error message claiming that the Internet Access Policy file of some system process was corrupted.