• KultureGeek
  • Comparateur de prix
       
iPhoneAddict
 iAddictv5Notre Application iPhone/iPad
  • Accueil Apps
  • Actualité Apple
  • Keynote Apple
  • Firmwares & iTunes
  • Contactez-nous
Accueil » Liste des Apps » Apps Mac » Economie et entreprise » Gestion commerciale des client
2.3 macOS €34,99€ 永文 胡 0 0 CRM Customer Business-Vous aide à améliorer la qualité et l'efficacité du service client. Carnet d'adresses de contact client intuitif et simple d'utilisation, gestion unifiée de tous vos clients et partenaires. Principaux modules...
Gestion commerciale des client

Gestion commerciale des client

macOS / Economie et entreprise

34,99€ au lieu de 35,99€
Acheter sur l'App Store

CRM Customer Business-Vous aide à améliorer la qualité et l'efficacité du service client. Carnet d'adresses de contact client intuitif et simple d'utilisation, gestion unifiée de tous vos clients et partenaires.

Principaux modules fonctionnels :
Gestion de la clientèle.
Gestion des contacts.
Dossiers de suivi du service client.
Enregistrement des commentaires des clients sur les problèmes.
Gestion des informations sur les produits.
Gestion des devis produits.
Devis combiné.
Gestion des commandes clients.
Gestion des commandes de produits.
Gestion des opportunités de vente.

Gestion de la clientèle:
Gérez tous vos clients par tag, statut, secteur d'activité, organisation source de clients. L'activité client est associée à tous les contacts, enregistrements de suivi, commentaires sur les problèmes, devis de produits, commandes client, produits commandés, opportunités de vente, etc.

Gestion des contacts :
Construction multidimensionnelle et expansion de l'information client.

Gestion du suivi du service client :
Enregistrez chaque dossier de suivi du service client pour vous assurer que la solution de service est reconnue par le client.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.

Gestion des retours d'informations des clients :
Enregistrez les commentaires de tous les problèmes des clients, afin que les problèmes puissent être mieux résolus.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.

Gestion des informations sur les produits :
Créez vos produits, fournissez des choix rapides pour les commandes client et les commandes de produits, et comptez automatiquement le montant et les données.

Gestion des devis de produits :
Chaque produit a un prix fixe, et pour différents types de clients, chaque produit doit également avoir un prix de vente différent.
Vous fournir le prix d'origine et le dernier devis.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.

Gestion des devis portefeuille :
Un devis peut sélectionner plusieurs produits à la fois pour le devis et les statistiques.
Sélectionnez le devis du produit, vous pouvez modifier le dernier prix et la dernière quantité, et calculer automatiquement le montant total.
Le devis peut ajouter le montant de la remise totale.
La rubrique produit du devis peut être supprimée.

Gestion des commandes clients :
Les commandes client peuvent ajouter plusieurs informations sur les produits à la liste de commandes en même temps et compter automatiquement la quantité totale et le montant total.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.

Gestion des commandes de produits :
Commandez les produits requis pour les clients et récapitulez la quantité et le montant de la commande.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.

Gestion des opportunités de vente :
Saisissez chaque opportunité de vente, résolvez les besoins des clients et obtenez l'accord final.
Prise en charge du filtrage des conditions et des enregistrements de filtrage des périodes.


La plupart des données prennent en charge les enregistrements de filtrage de condition et de filtrage de période.
Rapport de statistiques sur les clients, les articles et les montants en un coup d'œil.
Gestion des données de base.
Récupérez rapidement les données.
Conception d'interface utilisateur facile à utiliser.
Fournir une protection par mot de passe.
CSV exporte toutes les données, y compris les informations sur les clients, les contacts et les produits.

En voir plus...

Quoi de neuf dans la dernière version ?

Bugfixs

  • Screenshot #1 pour Gestion commerciale des client
  • Screenshot #2 pour Gestion commerciale des client
  • Screenshot #3 pour Gestion commerciale des client

D'autres applications du développeur

Mon Compte 2Pro - Easy Comptes
Mon Compte 2Pro - Easy Comptes
/ iPhone
My Wallet App-Spending Tracker
My Wallet App-Spending Tracker
/ iPhone
Daily Sales Tracker-Inventory
Daily Sales Tracker-Inventory
/ iPhone
Daily Sales Tracker HD-Storage
Daily Sales Tracker HD-Storage
/ iPad
OmniToDo HD-Priority todo task
OmniToDo HD-Priority todo task
/ iPad
Daily Sales Tracker Pro+Retail
Daily Sales Tracker Pro+Retail
/ iPhone
Voir toutes les apps

Note

(0 note)

Détails sur l'application

Version
2.3
Taille
12.7 Mo
Version minimum de macOS
10.10
Dernière mise à jour
26/05/2022
Publié par
永文 胡

Newsletter App Store

Recevez chaque jour les meilleures promos

Actualité Apple

Image iOS 19 va faciliter la connexion aux réseaux Wi-Fi publics
iOS 19 va faciliter la connexion aux réseaux Wi-Fi publics
Image Apple prévoit plein de nouveautés pour 2027, dont iPhone pliable et les lunettes connectées
Apple prévoit plein de nouveautés pour 2027, dont iPhone pliable et les lunettes connectées
Image Apple est de nouveau contraint à autoriser le sideloading au Brésil
Apple est de nouveau contraint à autoriser le sideloading au Brésil
Image Apple Pay est disponible sur PS5 et le PlayStation Store
Apple Pay est disponible sur PS5 et le PlayStation Store
Partenaires : Actualité iPhone - Culture Geek
©2009-2025 i2CMedia | A propos |