
La Banque Postale 4+
La Banque Postale
-
- Gratuit
Captures d’écran
Description
LA BANQUE POSTALE, une application disponible sur iPhone et iPad.
L’application «La Banque Postale» est gratuite¹ au téléchargement et à l’utilisation. Il s’agit d’une application disponible pour les clients de La Banque Postale éligibles à la gestion de comptes.
Accédez à votre banque à tout moment² et suivez vos comptes comme bon vous semble :
• Consultez et gérez vos comptes et contrats (comptes bancaires, comptes épargne, crédits immobiliers, crédits personnels et contrats d'assurance),
• Réalisez vos virements instantanés gratuitement,
• Gérez votre carte bancaire,
• Contactez votre banque.
Les fonctionnalités détaillées :
- Connectez-vous à vos comptes grâce à votre mot de passe unique
- Consultez, gérez vos comptes et calculez vos dépenses :
Comptes Courants Postaux
Encours cartes bancaires à débit différé
Comptes Epargne et Placements
- Consultez et gérez vos crédits :
Crédits consommation
Crédits immobiliers
- Consultez et gérez vos produits d’assurance :
Véhicules
Logements
Protection de la famille
Assurances au quotidien
- Réalisez et gérez vos virements occasionnels et permanents :
Ajoutez et consultez vos bénéficiaires
Envoyez un virement instantané vers l’Europe avec Wero
Transférez de l'argent à l'étranger avec Western Union
- Gérez vos prélèvements
- Gérez vos cartes bancaires :
Faites opposition, bloquez ou demandez le renouvellement de votre carte bancaire
Modulez vos plafonds de paiement
Paramétrez votre carte
- Contactez votre banque :
Consultez votre messagerie sécurisée
Accédez à vos services d’urgence (opposition, sinistre, fraude)
Trouvez les numéros et adresses utiles
Prenez rendez-vous en ligne avec votre conseiller
- Et plus encore :
Gérez vos opérations sensibles
Mettez à jour vos données personnelles
Découvrez vos avantages et offres proposés par La Banque Postale et ses filiales
Retrouvez vos demandes en cours et vos documents
Finalisez vos souscriptions et signez vos contrats
(1) Seuls les coûts de connexion et communication sont à la charge de client.
(2) L’accès et l’utilisation de l’application La Banque Postale nécessitent un accès réseau.
Nouveautés
Version 25.5.2
Votre nouvelle application La Banque Postale s’améliore, il est désormais possible de finaliser votre souscription et signer vos contrats directement sur votre APP.
Vous avez également la possibilité de calculer vos dépenses pour mieux gérer votre budget.
Nous avons aussi apporté des améliorations et corrigé quelques bugs.
N’hésitez pas à partager vos avis et retours sur l’App Store.
Notes et avis
Tout afficherPeut mieux faire
Encore de très nombreux bugs!!
Le SERVICE INDISPONIBLE arrive plusieurs fois par semaine, lors de virements importants c’est plutôt désagréable.
Pour moi une banque en ligne se doit de fournir ses services en tout temps, à midi comme à minuit. Je ne vois pas en quoi des sauvegardes de serveur ou autre devraient tout bloquer, je n’ai jamais eu ce pbm avec des banques à l’étranger.
A chaque validation Certicode (là par contre, mieux vaut ne pas être à l’étranger car on vous demandera de régler les pbm en agence, une vraie blague! On pense encore que les français restent à la même place toute leur vie…) l’application plante (le petit carré tourne dans le vide, plus rien de faisable à part forcer la fermeture de l’appli). Parfois avec la validation faite, parfois non. A vous de chercher si votre billet de train à été validé. Là aussi c’est à mes yeux inacceptable pour une banque. Payez vous de bons programmeurs car cela est lassant et entretient l’image de la Poste bancale, ce que je ne vous souhaite pas! Vous méritez mieux.
Réponse du développeur ,
Bonjour. Au vu de la situation, je vous invite à effacer les données de l'application en vous rendant dans RÉGLAGES > GÉNÉRAL > STOCKAGE iPhone/iPad (suivant votre appareil) > GÉRER LE STOCKAGE > sélectionner La Banque Postale > SUPPRIMER L'APP. Ensuite, éteignez puis redémarrez votre appareil, et pour finir sur votre page d'accueil cliquez sur l'application La Banque postale afin que l'application se charge à nouveau. Je vous invite également à désinstaller Certicode Plus via la rubrique MON PROFIL > AUTHENTIFICATION ET SÉCURITÉ > CERTICODE PLUS > DÉSACTIVATION DU SERVICE (sur labanquepostale.fr). Ensuite, connectez-vous à l'application sur votre appareil pour réactiver le service en 3 étapes. Belle journée. Cordialement, Tom.
La modernité ne court pas la poste !
Esssai du nouveau service Certicode Plus le 10 décembre 2017. Aussitôt arrivé le code d'activation, je procède à " l'enrôlement " de mon iPad. Opération fort aisée... mais à l'arrivée un code d'erreur avec le célèbre message SERVICE MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE. Il est vrai que c'est le jour de l'hommage national à Johnny... Deuxième essai : échec et invitation à demander un nouveau code d'activation sur l'espace client Internet... Sur ce site, il faut évidemment commencer par annuler la précédente demande d'adhésion... Rien de très difficile mais tout de très agaçant. Donc maintenant de trois choses l'une : ou bien je renonce, ou bien je refais une tentative d'adhésion, ou bien je vais voir ailleurs. Merci La Poste !
Deuxième essai le 27 juillet après la récente mise à jour sur iOS : depuis que l’oncle Henri n’est plus... l’application fonctionne ! L’activation de Certicode Plus s’effectue en deux temps trois mouvements... bien commode pour ajouter des bénéficiaires sans en passer par un conseiller toujours disposé à vous entretenir de votre future dépendance voire de vos inéluctables obsèques ! Désormais il ne reste plus qu’à optimiser le suivi des comptes en temps réel et intégrer enfin Apple Pay pour que le client de La Banque Postale vive enfin avec son siècle.
Encore un petit effort ! Merci
Réponse du développeur ,
Bonjour Dominique,
Nous sommes ravis de votre retour ainsi que de votre notation. Concernant votre suggestion nous allons la faire remonter à notre équipe technique qui se chargera d'apprécier sa faisabilité.
Bonne après-midi
Camille de l'Equipe LBP
Lamentable
Il y a toujours des bugs pour les virements des fois il faut essayer 3 fois avant que ça marche ou il faut aller sur le site donc à quoi bon avoir l’appli. Ou des fois ça ne marche pas du tout. Le certicode c’est inutile je fais un achat de 10€ ont me demande le code je fais un achat de 300€ on ne me le demande pas cherchez la logique. Les opérations à venir (prélèvement etc) apparaissent 10 jours avant pour bien te rappeler que tu viens d’avoir ta paye mais tu vas devoir payer alors que deux jours avant suffisent. Et le fait de ne pas pouvoir changer son numero de telephone soit-même pour le certicode, devoir faire la queue a la poste ou on te demande plein de justificatifs alors que tu veux seulement changer de numero…enfin voilà c’est parce que j’ai la flemme de changer de banque sinon je le ferai.
Réponse du développeur ,
Bonjour joujoule59, des questions sur l'application et ces fonctionnalités ? Laissez-moi vous guider ;)
Sachez tout d'abord qu'il est tout à fait possible de modifier le numéro de téléphone portable associé au service numéro sécurisé (Certicode), et ceci directement depuis l'application (en plus d'avoir la possibilité de vous rendre en bureau de Poste pour enregistrer la modification). Il faut vous rendre dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > Contact > Téléphone.
Ensuite, sachez qu'il n'y a pas de plafond défini pour avoir à utiliser le service Certicode Plus, et que vous ne pouvez choisir la manière dont vous allez sécuriser votre opération. Il faut simplement suivre les indications, et les demandes de sécurités qui peuvent varier selon les supports sur lesquels vos opérations sont réalisées. La sécurisation peut être fait avec Certicode, Certicode Plus ou encore à laide de votre mot de passe (pour l'accès aux comptes en ligne).
Pour terminer, l'affichage des opérations à venir est fait de manière à vous permettre d'anticiper au mieux vos prélèvements, à ne pas être surpris lorsqu'ils ont lieu. C'est une information pratique dans la gestion de vos comptes en ligne.
Je suis ravi d'avoir pu vous répondre, et reste bien sûr à votre disposition pour toute demande relative à l'application La Banque Postale.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Tom.
Confidentialité de l’app
Le développeur La Banque Postale a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.
Données utilisées pour vous suivre
Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :
- Identifiants
Données établissant un lien avec vous
Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :
- Coordonnées
- Identifiants
- Données d’utilisation
Données n’établissant aucun lien avec vous
Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :
- Localisation
Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus
Informations
- Fournisseur
- Le fournisseur La Banque Postale ne s’est pas identifié comme commerçant de cette app. Si vous achetez des biens et services dans l’Espace économique européen, le droit des consommateurs ne s’applique pas aux contrats entre vous et le fournisseur.
- Taille
- 89,8 Mo
- Catégorie
- Finance
- Compatibilité
-
- iPhone
- Nécessite iOS 13.4 ou version ultérieure.
- iPad
- Nécessite iPadOS 13.4 ou version ultérieure.
- iPod touch
- Nécessite iOS 13.4 ou version ultérieure.
- Langues
-
Français
- Âge
- 4+
- Copyright
- © La Banque Postale
- Prix
- Gratuit
Prend en charge
-
Cartes
Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.