• KultureGeek
  • Comparateur de prix
       
iPhoneAddict
 iAddictv5Notre Application iPhone/iPad
  • Accueil Apps
  • Actualité Apple
  • Keynote Apple
  • Firmwares & iTunes
  • Contactez-nous
Accueil » Liste des Apps » Apps iPad » Economie et entreprise » izOrder
7.11.24 iOS €Gratuit ADSI 4.7 7 izOrder : la 1ère application iPad de prise de commande & de gestion de la relation client lancée en France Un véritable outil de développement des ventes & de productivité, fonctionnant en mode déconnecté, pour accélérer la digitalisation...
izOrder

izOrder

iPad / Economie et entreprise

Gratuit
Obtenir sur l'App Store

izOrder : la 1ère application iPad de prise de commande & de gestion de la relation client lancée en France

Un véritable outil de développement des ventes & de productivité, fonctionnant en mode déconnecté, pour accélérer la digitalisation des activités de votre force de vente « terrain » :

- Préparez vos futurs rendez-vous et géo-localisez vos clients pour bâtir vos tournées
- Consultez les fiches de vos clients, vérifiez le statut de leurs commandes en cours ainsi que leur encours comptable
- Analysez l’historique de « sell-in » détaillé de vos clients, vérifiez la bonne application de vos contrats de référencement, et préparez en avance vos propositions de réassort
- Présentez en rdv vos nouveautés produit en naviguant dans votre catalogue « tablette » encore plus simplement que dans votre catalogue papier
- Zoomez sur un article et affichez sa fiche multimédia détaillée : photo, vidéo, fiche technique, conditionnement, prix, représentation 3D ...
- Profitez des fonctions d’association produit pour optimiser vos ventes croisées
- Vérifiez le niveau de stock d’une référence ainsi que son prix négocié pour un client sélectionné
- Prenez commande : saisie manuelle d’un code article ou flashage de son code-barres, mise au panier depuis votre navigation catalogue, saisie via le « cadencier » client historique, saisie via utilisation de notre moteur de recherche intégré, ou encore saisie matricielle dans le cadre d’une gestion article multidimensionnelle (ex. taille / couleur)
- Négociez la meilleure approche tarifaire avec vos clients : saisie de remises à la ligne ou en pied, modification du prix de vente, sélection d’un tarif prédéfini, ajout de produits gratuits, gestion de retours ou bien de produits laissés sur place, etc.
- Bénéficiez de toute la valeur ajoutée de votre « backoffice » sur votre tablette : gestion intégrée du franco de port, gestion automatique de la dégressivité tarifaire, application automatique des remises en cascade paramétrées par votre Siège
- Apportez de la valeur ajoutée à vos clients au niveau des livraisons : gestion de plusieurs dates de livraison par commande, gestion cadencée des livraisons d’une même ligne de commande
- Faites signez par vos clients votre devis ou votre commande, et personnalisez votre document de commentaires à la ligne ou en pied, « interne » ou bien visible du client
- Terminez votre rdv en saisissant votre rapport de visite et gérant votre suivi d’affaires : planification d’une nouvelle date de rdv, ajout d’une photo dans votre « relevé concurrence », signature par le client d’un « formulaire d’ouverture de litige », envoi de pièces jointes articles à votre client directement depuis l’application, mise à jour des informations de la fiche client pour votre Siège, etc.
- Consultez votre tableau de bord « à la semaine » ainsi que vos statistiques personnalisées
- Suivez & pilotez sur votre tablette l’activité & les résultats de toute votre équipe si vous êtes un encadrant commercial

Principaux leviers de création de valeur :
- Réduction du coût de gestion des commandes terrain
- Fiabilisation des informations saisies sur le terrain
- Suppression des ressaisies au Siège
- Baisse des sollicitations des équipes ADV au Siège par le terrain
- Réduction voire suppression de l’impression des catalogues papier
- Augmentation de la productivité des équipes terrain et en particulier de leur temps de vente
- Optimisation du suivi & du pilotage des actions terrain
- Réduction des coûts d’équipement informatique (le coût de possession d’une tablette étant généralement bien moins élevé que celui d’un PC portable)

En voir plus...

Quoi de neuf dans la dernière version ?

Nouveautés:
• Nouvelle vue calendrier des activités pour une meilleure organisation
• Ajout de la comparaison du chiffre d’affaires client dans les statistiques

Améliorations:
• Duplication de commande enrichie avec la conservation de la date de livraison
• Nouveau tri par statut client pour un filtrage plus précis

Corrections:
• Suppression des doublons dans la recherche client
• Correction d’un crash lors de la recherche client avancée avec filtre campagne

  • Screenshot #4 pour izOrder
  • Screenshot #5 pour izOrder
  • Screenshot #6 pour izOrder

Note

(7 notes)

Détails sur l'application

Version
7.11.24
Taille
82.7 Mo
Version minimum d'iOS
14.0
Dernière mise à jour
05/09/2025
Publié par
ADSI

Newsletter App Store

Recevez chaque jour les meilleures promos

Actualité Apple

Image Safari Technology Preview : Apple propose la version 228
Safari Technology Preview : Apple propose la version 228
Image iPhone pliable : Apple prépare une production d’essai à Taïwan
iPhone pliable : Apple prépare une production d’essai à Taïwan
Image iPhone 17, 17 Pro et Air : un test montre l’autonomie de chaque modèle
iPhone 17, 17 Pro et Air : un test montre l’autonomie de chaque modèle
Image iPhone 18 Pro : des infos sur la taille de l’écran et l’arrière « légèrement transparent »
iPhone 18 Pro : des infos sur la taille de l’écran et l’arrière « légèrement transparent »
Partenaires : Actualité iPhone - Culture Geek
©2009-2025 i2CMedia | A propos |