
SFR TV
iOS Universel / Divertissement
L’expérience TV de la nouvelle BOX 8 TV est aussi maintenant sur smartphone et tablette en 3G, 4G et en Wifi !
Une expérience TV personnalisée et une continuité d'usage entre vos écrans (1).
ACCUEIL : Retrouvez une proposition de CONTENUS favoris, une interface personnalisée rien que pour vous ainsi que les meilleures de l'actualité dans la rubrique "A la une".
TV : Un GUIDE TV complet de toutes les chaînes en LIVE de votre abonnement (2) sur 7 jours permettant le visionnage de vos programmes (2).
Vous avez un empêchement ? Des services TV comme l'ajout aux FAVORIS, la PROGRAMMATION et la LECTURE à DISTANCE des enregistrements vous permettront de ne rien manquer (3).
VIDEOS : Une large sélection de contenus Replay, Video à la Demande et de Pass Illimités personnalisée et recommandée en Haute Qualité vidéo, en streaming et en téléchargement (4)
- REPLAY : Ne manquez plus aucun programme grâce au replay des chaines (5).
- VOD : Des catalogues de VOD pour la location ou l’achat définitif (6)
- Pass illimité : SFR VOD illimitée, pensée pour toute la famille.
RECHERCHE : Recherchez rapidement, en texte ou à la voix, vos séries, acteurs ou films préférés.
Enfin clients SFR BOX 8 TV (nouveau décodeur STB8), vous pourrez REPRENDRE la lecture entre votre TV et votre application SFR TV 8 sans coupure.
Des retours à nous faire ?
Ils sont les bienvenus ! Ecrivez-nous à support.ios@sfr.com si vous constatez des bugs.
(1) Continuité d’usage entre les écrans TV, mobile, tablette et Web pour les abonnées BOX TV 8.
(2) Pour les abonnés mobiles/tablettes SFR : Option SFR TV disponible dans les offres mobile compatibles
Pour les clients Box de SFR possédant un décodeur TV actif: Chaines TV incluses ou en option.
Pour les clients box de SFR sans option TV, accès à plus de 60 chaînes en direct.
RDV dans votre espace client pour vérifier si votre offre est compatible.
(3) Sous réserve d'avoir une option enregistreur numérique (option déjà incluse pour les clients SFR Box 8).
(4) Accès uniquement aux vidéos identifiées comme disponibles en multi-écrans et/ou au téléchargement. La visualisation d’un programme téléchargé hors ligne n’est possible que si le programme a été préalablement loué ou inclus dans un Pass auquel vous êtes abonné. La location / abonnement nécessite une connexion en 3G / 4G ou WIFI.
(5) Pour les clients SFR sans option TV, REPLAY non disponible.
(6) Les actes de location et d’abonnement sont faits sur la TV.
Détails sur le site SFR.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bonjour,
les nouveautés de cette version :
- Si vous disposez de plusieurs lignes sur votre compte de connexion, vous avez désormais la possibilité de sélectionner une ligne par défaut. Votre choix de ligne détermine l'accès à vos contenus personnels (reprises, enregistrements, favoris, locations, achats) et leur facturation. Les chaînes en direct et le replay restent accessibles quelle que soit la ligne sélectionnée. Rdv dans l'écran "Plus" > "Mes lignes".
- Une refonte technique du lecteur vidéo apporte quelques changements d'expérience de lecture vidéo :
• Le changement de position dans la vidéo s'accompagne d'un retour visuel.
• Le changement de piste audio, de sous-titre et de qualité vidéo est accessible au premier niveau des contrôles du lecteur.
• La luminosité et le volume sont aussi accessibles depuis le réglage du player en complément de leur accès via la gestuelle "glissé vertical" sur le lecteur.
• Un bouton de coupure rapide du son a été ajouté.
- Nous poursuivons la mise en conformité au regard de la législation française et européenne en matière d'accessibilité. L'accessibilité voice-over a été améliorée sur plusieurs écrans.
- Enfin nous sommes au regret d'annoncer la fin du support du service enregistrement pour les décodeurs avec disque dur. Conformément à la réglementation européenne sur les économies d'énergie, vos décodeurs passent désormais en veille profonde peu après leur extinction, les rendant inaccessibles à distance. Si votre décodeur et votre offre sont compatibles, nous vous invitons à utiliser le service d'enregistrement numérique. Ce service permet de regarder vos enregistrements depuis tous vos appareils. Plus d'information sur l'assistance du portail sfr.fr "Enregistrement numérique".
Enfin, si vous avez des remarques ou constatez des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant la fonction "Améliorer l'application" dans la section "Besoin d'aide" du menu "Plus".
A bientôt