
RED TV
iOS Universel / Divertissement
Abonné.e.s RED et fan de TV ?
RED TV c’est le match parfait !
Profitez d’une expérience TV personnalisée grâce à l’application RED TV
Une application à télécharger sans attendre sur tablette et mobile.
ACCUEIL
•A l’ouverture de l’application, accédez aux meilleurs contenus Live.
•Découvrez toutes les nouveautés sélectionnées dans la rubrique « A la une ».
TV
•Suivez et consultez les programmes TV diffusés en direct grâce à un guide complet des 35 chaînes qui font parties de votre abonnement (1)
• Ajoutez vos émissions et séries TV aux « favoris » pour ne plus les manquer !
• Gérez la programmation et la lecture à distance de vos enregistrements.
REPLAY VOD
•Découvrez une large sélection de contenus en Replay (2), Vidéo à la Demande, Pass Illimités.
•Vos contenus TV sont disponibles en streaming et en téléchargement (3).
RECHERCHE
•Accédez en un éclair à vos films, séries et acteurs coup de cœur.
•Essayez le contrôle vocal pour une recherche encore plus rapide !
PLUS
•Retrouvez dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajouté en « favoris » ,vos programmes enregistrés ainsi que les programmes loués ou achetés depuis votre Box ou le Web.
•Envie d’une interface qui vous ressemble ? Personnalisez-là dans « Réglages ».
*****
(1)Client mobile ? Vérifier si votre offre mobile est compatible dans votre espace client.
Client RED Box ? Pour accéder à l’application RED TV, il faut avoir souscrit à une option TV.
(2)Sans souscription à une option TV, L’accès aux chaines et leurs replay n’est pas autorisés.
(3)Accès uniquement aux vidéos identifiées comme disponibles en multi-écrans et/ou en téléchargement.
Le visionnage d’un programme téléchargé hors ligne, n’est possible que si le contenu en question a été préalablement loué ou inclus dans votre abonnement Pass ou bouquet TV.
Une connexion 3G/4G ou wifi est fortement recommandée.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bonjour,
les nouveautés de cette version :
- Si vous disposez de plusieurs lignes sur votre compte de connexion, vous avez désormais la possibilité de sélectionner une ligne par défaut. Votre choix de ligne détermine l'accès à vos contenus personnels (reprises, enregistrements, favoris, locations, achats) et leur facturation. Les chaînes en direct et le replay restent accessibles quelle que soit la ligne sélectionnée. Rdv dans l'écran "Plus" > "Mes lignes".
- Une refonte technique du lecteur vidéo apporte quelques changements d'expérience de lecture vidéo :
• Le changement de position dans la vidéo s'accompagne d'un retour visuel.
• Le changement de piste audio, de sous-titre et de qualité vidéo est accessible au premier niveau des contrôles du lecteur.
• La luminosité et le volume sont aussi accessibles depuis le réglage du player en complément de leur accès via la gestuelle "glissé vertical" sur le lecteur.
• Un bouton de coupure rapide du son a été ajouté.
- Nous poursuivons la mise en conformité au regard de la législation française et européenne en matière d'accessibilité. L'accessibilité voice-over a été améliorée sur plusieurs écrans.
- Enfin nous sommes au regret d'annoncer la fin du support du service enregistrement pour les décodeurs avec disque dur. Conformément à la réglementation européenne sur les économies d'énergie, vos décodeurs passent désormais en veille profonde peu après leur extinction, les rendant inaccessibles à distance. Si votre décodeur et votre offre sont compatibles, nous vous invitons à utiliser le service d'enregistrement numérique. Ce service permet de regarder vos enregistrements depuis tous vos appareils. Plus d'information sur l'assistance du portail sfr.fr "Enregistrement numérique".
Enfin, si vous avez des remarques ou constatez des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant la fonction "Améliorer l'application" dans la section "Besoin d'aide" du menu "Plus".
A bientôt