
MyPartnerTV
iOS Universel / Divertissement
MyPartnerTV : Vos programmes TV au doigt et à l’œil !
ACCUEIL : Retrouvez une proposition de CONTENUS favoris, une interface personnalisée rien que pour vous ainsi que le meilleur de l'actualité dans la rubrique "A la une".
TV : Un GUIDE TV complet de toutes les chaînes en LIVE sur 7 jours permettant le visionnage de vos programmes (1).
VIDEOS : Une large sélection de contenus en Replay, en Video à la Demande et de Pass Illimités personnalisée et recommandée en Haute Qualité vidéo, en streaming et en téléchargement (2)
- REPLAY : Ne manquez plus aucun programme grâce au replay des chaines.
- VOD : Des catalogues de VOD pour la location ou l’achat définitif à l’unité (3)
- Pass illimité : SFR VOD illimitée, pensée pour toute la famille.
RECHERCHE : Recherchez rapidement, en texte ou à la voix, vos séries, acteurs ou films préférés.
Une télécommande pour piloter la box, accessible en Wifi par un tap sur le picto en haut à droite de l'écran (4)
Des stations radios FM
La TV en toute liberté sur smartphone et tablette en 3G, 4G et en Wifi.
MyPartnerTV est compatible Chromecast.
(1) Sur mobile ou tablette pour les chaines TV incluses ou en option pour les clients Box des opérateurs partenaires de SFR, possédant un décodeur TV actif.
(2) Accès uniquement aux vidéos identifiées comme disponibles en multi-écrans et/ou au téléchargement. La visualisation d’un programme téléchargé hors ligne n’est possible que si le programme a été préalablement loué ou inclus dans un Pass auquel vous êtes abonné.
(3) Les actes de location et d’abonnement sont faits sur la TV.
(4) Télécommande disponible seulement en étant connecté en WiFi sur la box.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bonjour,
les nouveautés de cette version :
- Si vous disposez de plusieurs lignes sur votre compte de connexion, vous avez désormais la possibilité de sélectionner une ligne par défaut. Votre choix de ligne détermine l'accès à vos contenus personnels (reprises, enregistrements, favoris, locations, achats) et leur facturation. Les chaînes en direct et le replay restent accessibles quelle que soit la ligne sélectionnée. Rdv dans l'écran "Plus" > "Mes lignes".
- Une refonte technique du lecteur vidéo apporte quelques changements d'expérience de lecture vidéo :
• Le changement de position dans la vidéo s'accompagne d'un retour visuel.
• Le changement de piste audio, de sous-titre et de qualité vidéo est accessible au premier niveau des contrôles du lecteur.
• La luminosité et le volume sont aussi accessibles depuis le réglage du player en complément de leur accès via la gestuelle "glissé vertical" sur le lecteur.
• Un bouton de coupure rapide du son a été ajouté.
- Nous poursuivons la mise en conformité au regard de la législation française et européenne en matière d'accessibilité. L'accessibilité voice-over a été améliorée sur plusieurs écrans.
- Enfin nous sommes au regret d'annoncer la fin du support du service enregistrement pour les décodeurs avec disque dur. Conformément à la réglementation européenne sur les économies d'énergie, vos décodeurs passent désormais en veille profonde peu après leur extinction, les rendant inaccessibles à distance. Si votre décodeur et votre offre sont compatibles, nous vous invitons à utiliser le service d'enregistrement numérique. Ce service permet de regarder vos enregistrements depuis tous vos appareils. Plus d'information sur l'assistance du portail sfr.fr "Enregistrement numérique".
Enfin, si vous avez des remarques ou constatez des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant la fonction "Améliorer l'application" dans la section "Besoin d'aide" du menu "Plus".
A bientôt